Nos technologies d'épilation définitive
Nous proposons 2 technologies d'épilation qui se complètent parfaitement : l'électrolyse, pour une solution définitive et ultra-précise, et le laser diode, pour des résultats rapides sur les zones étendues. Cette alliance unique nous permet de répondre à tous les besoins d'épilation, quel que soit votre type de peau ou de pilosité.
La thermolyse
→ Véritable technique de précision, c'est la solution privilégiée pour les zones délicates, comme celles du visage par exemple.
→ Il s'agit d'une méthode éprouvée dans le domaine de l'épilation, reconnue mondialement pour son efficacité permanente.
Quels sont les avantages de la thermolyse ?
→ Efficace sur tous les phototypes de peau et sur les poils de toutes couleurs (même blancs et roux).
→ Idéal pour les zones précises comme la ligne de sourcils ou le contour des lèvres et les zones hormono-dépendantes.
→ Parfait en complément du laser pour les zones résistantes !
Comment fonctionne la thermolyse ?
→ Un micro-filament est inséré le long du canal pileux, puis un courant électrique ciblé est émis pour détruire définitivement le bulbe.
→ Le poil est retiré en douceur avec une pince à épiler.
→ Le traitement se fait poil par poil pour un résultat précis et maximal.
→ L’espacement des séances va dépendre des phases du protocole définies lors de votre bilan personnalisé. En général, une phase d'attaque plus intensive est conseillée. Lors de celle-ci, une séance est prévue tous les 10 jours environ.





Le laser diode
→ Technologie moderne et efficace pour l'épilation durable, c'est la solution idéale pour traiter de grandes zones ou des pilosités denses rapidement.
→ Les résultats ont été prouvés scientifiquement et la méthode est sans danger pour la peau.
Quels sont les avantages du laser diode ?
→ Les poils sont réduits de 80 à 90% de la pilosité
Le laser permet de traiter des grandes surfaces
→ Idéal pour les peaux claires à mates et les poils foncés.
→ Grâce au système de refroidissement, la douleur est réduite !
Comment fonctionne le laser diode ?
→ Des lunettes spéciales vous sont fournis pour vous protéger les yeux et un gel conducteur rafraîchissant est appliqué sur la zone à traiter.
→ Le laser est passé progressivement sur toute la zone à traiter. Il utilise les poils comme des conducteurs jusqu'aux bulbes pour l'éliminer grâce à la chaleur.
→ Une crème apaisante post-traitement est appliquée sur la zone.
→ Les premières séances sont espacées de 4 à 6 semaines. Dès la troisième séance, les délais entre les séances augmentent et varient en fonction des zones traitées.
